SILENT ROAR

Drame

1H30

réserverSynopsis
Affiche Brixton
1h30

Réalisé par :
Johnny BARRINGTON
Avec Louis Mc Cartney
Ella Lily Hyland
Chinenye Ezeudu.

Thème : L’adolescence et l’amitié, la famille et le deuil, l’imaginaire et les iles Hébrides.

advertisement

HORAIRES DES SÉANCES

Palais des congrès

lundi 25 novembre
16h00

cinéma l’alba

jeudi 28 novembre
18h30

Willy, pêcheur et père du jeune surfeur Dondo, a disparu il y a un an. Lorsque ce dernier trouve la botte de son père en mer, il se convainc qu’il est toujours en vie. Ses amis lui soutiennent pourtant qu’il s’est noyé et que la mer finira par lui restituer son corps. Il se raccroche alors violemment à ses illusions. Sas, une adolescente rebelle de l’école, est la seule personne capable de lui faire entendre raison. Elle se moque d’abord de lui, mais très vite, le provoque. Ils s’entraînent dans un voyage qui changera leur vie.

La presse en parle…


Il y a une légèreté aérienne dans tout cela, qui trahit la fréquence à laquelle nous avons déjà vu certains des thèmes du film sur la découverte de soi et l’identité adolescente auparavant.
Variety


Silent Roar a de l’humour et du charme.
The Guardian


McCartney et Hyland sont brillants dans les rôles principaux, incarnant la vague toujours tumultueuse de la jeunesse qui dérive entre assurance et doute, et ils sont habilement soutenus par des acteurs comme Lockyer.
Cineuropa

L’avis d’Under my Screen…

Magnifique premier long-métrage de Johnny Barrington. Film sympathique et aussi rafraîchissant que les vagues de l’Atlantique qui déferlent sur l’île de Lewis où il a été tourné. Les 2 adolescents livrent un jeu intelligent et juste, mélange décalé d’humour, de tragédie, de surf et de questionnement sur la foi.